Execution Gaming Forum Index

Execution Gaming

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] GhAOSt

Post new topic   Reply to topic    Execution Gaming Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GhAOSt
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:10 (2015)    Post subject: [Candidature] GhAOSt Reply with quote

---IRL---

1)Je m'appelle Hugo.
2)J'ai 15 ans.
3)J'habite en Rhône-Alpes.
4)Je suis lycéen.
5) J'aime lire, faire de la guitare, du vélo, jouer, et rigoler!

---IG---

6)Sur PC, je joue exclusivement à AOS.
7)J'y joue depuis janvier 2012 quand c'était la bêta.
8)Je rush les ennemis et j'essaye de les prendre de court. Je me débrouille pas trop mal. Je joue surtout SMG, et je me suis déjà fait ban des servers Aloha car trop de headshots, sans prétention.
9)J'avais postulé à la BP en 2013, mais ils n'ont jamais traité ma candidature.
10)Autorité parentale oblige, je ne suis co que le vendredi de 18h jusqu'environ 23h30, et le samedi/dimanche après-midis.

---Autre---

11) C'est Dwin qui m'a contacté par MP sur BAS pour m'informer qu'il aimerait que je rejoigne la team en tant que designer, car mes skins étaient plutôt bons et que j'arrive à me faire comprendre en anglais. Je serais très fier d'être designer, et j'adore le jeu en équipe. D'autant que vous me paraissez plutôt sympas.
12)J'ai Skype, et je peux télécharger TS si besoin.
13)En termes d'innovations, je n'ai pas la prétention d'avoir quelque chose à redire sur une team pour laquelle je postule. Cela dit, je pense pouvoir vous faire un skin officiel de la team.