Execution Gaming Forum Index

Execution Gaming

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] GhAOSt

Post new topic   Reply to topic    Execution Gaming Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GhAOSt
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:10 (2015)    Post subject: [Candidature] GhAOSt Reply with quote

---IRL---

1)Je m'appelle Hugo.
2)J'ai 15 ans.
3)J'habite en Rhône-Alpes.
4)Je suis lycéen.
5) J'aime lire, faire de la guitare, du vélo, jouer, et rigoler!

---IG---

6)Sur PC, je joue exclusivement à AOS.
7)J'y joue depuis janvier 2012 quand c'était la bêta.
8)Je rush les ennemis et j'essaye de les prendre de court. Je me débrouille pas trop mal. Je joue surtout SMG, et je me suis déjà fait ban des servers Aloha car trop de headshots, sans prétention.
9)J'avais postulé à la BP en 2013, mais ils n'ont jamais traité ma candidature.
10)Autorité parentale oblige, je ne suis co que le vendredi de 18h jusqu'environ 23h30, et le samedi/dimanche après-midis.

---Autre---

11) C'est Dwin qui m'a contacté par MP sur BAS pour m'informer qu'il aimerait que je rejoigne la team en tant que designer, car mes skins étaient plutôt bons et que j'arrive à me faire comprendre en anglais. Je serais très fier d'être designer, et j'adore le jeu en équipe. D'autant que vous me paraissez plutôt sympas.
12)J'ai Skype, et je peux télécharger TS si besoin.
13)En termes d'innovations, je n'ai pas la prétention d'avoir quelque chose à redire sur une team pour laquelle je postule. Cela dit, je pense pouvoir vous faire un skin officiel de la team.
14)  Je suis donc un lycéen de 15, qui a la joie de vivre et l'envie de jouer en équipe dans une bonne ambiance. Je joue le week-end, et les vacances. J'aimerais remplir les fonctions de designer car j'ai faire mes propres skins, avec/sans les bras etc...
Je suis aussi pas mal sur X360, mais moins depuis certains temps. Je ne joue pas à CS:GO ni à LOL, mais je suis très présent sur AOS, d'ailleurs sur BAS j'ai mon topic de skins. Je pense que c'est via celui-ci que Dwin m'a repéré (http://www.buildandshoot.com/viewtopic.php?f=12&t=12916). Je compte m'améliorer, et apprendre à faire notamment des sights. En attendant, j'ai un très large panel de viseurs téléchargés par ci par là, donc j'ai mes réserves.
Sachez que je suis très ouvert, vous pouvez me demander des skins, j'essaierais de le fournir.

Voilà, c'était ma candidature. J'espère qu'elle vous a plu, et je remercie celui qui aura pris le temps de l'évaluer, même pour la refuser. Si vous avez quelque chose à me dire dessus, je suis tout ouïe.

Cordialement, GhAOSt/Hugo.

Back to top

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GhAOSt
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Wed 31 Aug - 17:41 (2016)    Post subject: [Candidature] GhAOSt Reply with quote

faut le dire si la team a fermé hein

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Execution Gaming Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation